Le Roman (En Vers de Tres-Excellent, Puissant Et Noble Homme) Girart de Rossillon, (Ed.1858)

by Sans Auteur

2021-01-06 08:42:45

Le roman (en vers de tr s-excellent, puissant et noble homme) Girart de Rossillon, jadis duc de Bourgoigne, publi pour la premi re fois d'apr s les manuscrits de Paris, de Sens et de Troyes... suivi de l'histoire des premiers temps f odaux par Migna... Read more
Le roman (en vers de tr s-excellent, puissant et noble homme) Girart de Rossillon, jadis duc de Bourgoigne, publi pour la premi re fois d'apr s les manuscrits de Paris, de Sens et de Troyes... suivi de l'histoire des premiers temps f odaux par Mignard, ...
Date de l' dition originale: 1858
Girart de Roussillon (fran ais ancien). 1858]

Le pr sent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la litt rature Fran aise mise en place avec la BNF.
HACHETTE LIVRE et la BNF proposent ainsi un catalogue de titres indisponibles, la BNF ayant num ris ces oeuvres et HACHETTE LIVRE les imprimant la demande.
Certains de ces ouvrages refl tent des courants de pens e caract ristiques de leur poque, mais qui seraient aujourd'hui jug s condamnables.
Ils n'en appartiennent pas moins l'histoire des id es en France et sont susceptibles de pr senter un int r t scientifique ou historique.
Le sens de notre d marche ditoriale consiste ainsi permettre l'acc s ces oeuvres sans pour autant que nous en cautionnions en aucune fa on le contenu.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr
Less

Book Details

File size9.21 X 6.14 X 1.09 in
Print pages542
PublisherHachette Livre - BNF
Publication date March 26, 2012
LanguageFrench
ISBN9782012571112

Compare Prices

Store Availability Book Format Condition Price
Indigo Books & Music In Stock Buy CAD 42.95
Indigo Books & MusicIn Stock
Format
Condition
Buy CAD 42.95
Available Discount
No Discount available

Join us and get access to all
your favourite books

Sign up for free and start exploring thousands of eBooks today.

Sign up for free